Le site de l'institution Mon espace recruteur
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Site Emploi

Aide Recruteur

Questions / réponses sur l'usage de votre "espace recruteur"

1) Comment creer une offre ?

 

2) comment mettre en forme correctement la typo de mon offre ?

 

3) Comment centraliser toutes mes candidatures au même endroit ?

Le but est d'éviter de recevoir des candidatures par courrier postal ou par mail en regoupant celles-ci dans votres "epace recruteur" sur le site d'Ecclésia RH

4) comment insérer une vidéo dans une offre d'emploi ou un "courrier automatique" ?

5) comment insérer une image dans une offre ou un "courrier automatique" ?

6) comment insérer un lien dans une offre ou un "courrier automatique" ?

7) comment créer des "courriers automatiques" ?

8) comment envoyer un courrier automatique ?

9) comment trier mes candidats ?

10) Comment mettre à jour mon offre ou l'utiliser comme modèle ?

11) Comment consulter les statistiques d'une offre ?

12) Comment imprimer une offre ?

13) comment transmettre des candidats a un tiers ?

14) comment choisir la référence pour mon offre ?

15) comment utiliser la cvthèque ?

16) Comment adresser une offre à des candidats de ma cvthèque ?

17) Comment cloturer "proprement" un recrutement ?

A la fin d'un recrutement soignez votre "image employeur" ! Appliquer la "charte du bon recruteur" :

1/ J'adresse un mail à tous les candidats non retenus afin de leur indiquer la fin du processus de recrutement (voir question sur les "courriers automatiques").
L'usage des "courriers automatiques" permet de garder l'historique des courriers adressés à chaque candidat

2/ Je change le statut de l'annonce : passage de "Publiée" à "Archivée"
 

18) Comment créer un nouvel utilisateur ?

19) Comment choisir plusieurs items dans les menus déroulants des formulaires ?

20) comment mettre à jour mes informations utilisateurs (mon mot de passe, email, ...) ?

21) Comment et pourquoi mettre à jour ma fiche institution ?